S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Une conférence Apple mardi à Londres : l'iPhone en Europe ?

To phone or not to phone

iphoneLes membres de la presse anglaise ont reçu des invitations d’Apple pour un évènement qui se tiendra à Londres mardi prochain, le 18 septembre. Quoi que la firme puisse annoncer, cela se fera dans le grand Apple Store de Regent Street.

Évidemment, tout le monde pense à la première incursion de l’iPhone en Europe. Il paraît probable que le Royaume-Uni soit le premier pays choisi pour le lancement du téléphone sur le vieux continent. Les Anglais ont déjà pu profiter de certaines fonctionnalités avant les autres, comme l’achat d’épisodes de séries télévisées sur iTunes.

Un grand nombre de rumeurs ont couru sur Internet depuis un certain temps. Au travers de la presse, c’est l’opérateur O2 qui est pressenti pour être le partenaire privilégié d’Apple au Royaume-Uni, comme AT&T l’est aux États-Unis. Mais Peter Erskine, PDG de la firme, avait refusé de confirmer au Times Online l’exclusivité du partenariat.

En France, Orange est pressenti, mais pour l’instant, aucune confirmation n’est intervenue. On ne sait toujours pas quand le téléphone doit être lancé dans l’hexagone, mais le Financial Times avait annoncé le choix d’Orange de manière assez claire, comme celui de T-Mobile en Allemagne.

L’autre grande rumeur qui sera peut-être bientôt confirmée est l’apparition d’un modèle plus évolué de l’iPhone en Europe. Beaucoup de rumeurs parlent notamment du support de la 3G.
Publiée le 14/09/2007 à 11:46

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;