S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Alienware sort un PC de salon de luxe : le Hangar18

A mettre dans son loft de New-York

Alienware présente aujourd'hui sont nouveau Media Center de luxe, la Hangar18, un PC de salon qui se fait passer pour une véritable platine multimédia complète, avec amplificateur audio intégré.

Alienware

Le PC est basé sur un processeur double coeur d'AMD et un chipset NVIDIA avec circuit graphique intégré. On pourra y placer jusqu'à deux disques de 1 To chacun pour un maximum d'enregistrement. Évidemment, tout est fait pour gérer de la HD et certifié AMD Live!.

Le Hangar18 est équipé d'un ou deux tuners TV analogiques et numériques, et d'une prise HDMI. La version d'entrée de gamme ne pourra afficher que du 720p, mais pour un peu plus cher le 1080p est parfaitement possible.

AlienwareAlienware

Alienware

L'amplificateur D2Audio intégré laisse place à tout un ensemble de connexions pour un kit d'enceintes 5.1, et il offre 200 W sur chaque canal audio. La télécommande permet de manipuler le pointeur de la souris avec le poignet, comme sur Wii, pas besoin de clavier donc, car tout tourne sous le Media Center de Windows Vista.

Un PC de salon très sexy donc, mais qui vaut encore son pesant d'or, on commence à en avoir l'habitude chez Alienware : 1990 dollars en entrée de gamme 720p, et jusqu'à 3899 euros en haut de gamme 1080p avec 2 To de stockage.

Tous les détails sur cette page, chez Alienware.
Publiée le 05/06/2007 à 16:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;