S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Kensington lancera des claviers et souris simples et pratiques

A retourner Steinbeck dans sa tombe

Présent au MedPi 2007, le spécialiste des accessoires Kensington présentait de nombreux produits. Deux d'entre eux ont particulièrement retenu notre attention, à savoir le Ci70, un kit clavier-souris assez original, et la souris Ci75m, dont le concept devrait plaire à plus d'un.

Le Ci70 tout d'abord, qui sera vendu au prix public de 79 euros, est un clavier assez simple, sans touche inutile, qui propose un emplacement pour la souris au-dessus (une fois la souris retirée, d'autres boutons sont accessibles en poussant le clip). L'intérêt de cet emplacement est de pouvoir poser le clavier avec pour base la souris (en inclinant le tout vers l'avant), comme vous pouvez le voir sur le visuel de droite.

Que ce soit esthétique ou tout simplement pratique, le Ci70 pourrait intéresser les détenteurs d'un Media Center par exemple.

Kensington clavier souris Ci70 MedPi Kensington clavier souris Ci70 MedPi

La Ci75m, qui sera disponible en orange-gris mais aussi en noir, est une souris sans fil pour ordinateur portable très plate, sans 36 boutons, mais qui peut s'alimenter de deux façons. Deux piles standards suffisent lors d'une utilisation sans fil, mais si ces dernières venaient à manquer, il vous sera toujours possible d'ouvrir (très aisément) la souris, et de dérouler un fil afin de la brancher sur le port USB de votre portable.

Kensington souris Ci75m MedPi Kensington souris Ci75m MedPi
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 02/06/2007 à 08:37

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;