S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

TF1 Vision : bientôt chez Free et offre video HD à la demande

Je ne suis pas un animal, même en HD

TF1 Vision vient d’annoncer l’arrivée de la HD dans son offre de vidéo à la demande. Depuis tf1vision.fr et à partir de 5,99 euros, l’internaute équipé pourra télécharger une sélection de films en HD, à ce jour Les Brigades du Tigre, la trilogie Rambo, Le Pianiste, Elephant Man, Basic Instinct ou encore Renaissance. Ces titres, ultras  classiques, sont issus des catalogues de TF1 International, Pathé et StudioCanal. Le rayon devrait nécessairement s'enrichir par la suite.
 
Les titres sont loués 7,99 euros, contre 3,99 pour les versions non HD. Il s’agit d’un téléchargement temporaire (Download To Rent) : téléchargé, le film peut être vu dans un délai de 30 jours. À compter de l’ouverture du fichier, l’internaute dispose d’une fenêtre de droits de 24h durant laquelle il peut regarder le contenu. Les films sont proposés en Mpeg4 dans une résolution de 720P.

TF1 vision neuf cegetel

Dès aujourd’hui, cette offre va irriguer celle de Neuf Cegetel : les abonnés Neuf TV HD vont en effet profiter de ce catalogue directement sur le canal 991 de leur téléviseur, via leur décodeur HD.

Par ailleurs, selon Satellifax, TF1 Vision pourrait dans les prochaines semaines rejoindre le bouquet Free. On évoque des tarifs de films, dessins animés et spectacles à partir de 0,49 € et un système de Catch TV. Aucune annonce officielle n'est cependant intervenue à ce jour, les relations étant jusqu'alors plutôt tumultueuses entre TF1 et Free dans le chapitre voisin du multiposte.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 27/02/2007 à 11:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;