S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Envolez-vous pour l'espace avec Microsoft et AMD

Tout ça pour faire mieux que notre concours...

Microsoft et AMD ont récemment lancé Vanishing Point. Décrit comme un jeu de puzzle collaboratif, Vanishing Point est un jeu complexe, international, où vous devez résoudre 12 énigmes régulièrement. En effet, chaque semaine, une boîte (puzzle box) doit être ouverte. Aujourd'hui, la première boîte a déjà été déverrouillée, et il ne reste que trois jours pour que les joueurs du monde entier s'occupent de la seconde boîte.

Le jeu est en anglais, et vous devez vous inscrire pour pouvoir jouer et surtout gagner les lots mis en jeu. Les prix pour les gagnants sont particulièrement INtéressants. On retrouve des produits Microsoft, tels que des licences Vista Ultimate, Office Ultimate 2007, ainsi que des Zune et des Xbox 360. Des ordinateurs complets sont aussi à gagner, tous basés sur des microprocesseurs AMD. Mais on retiendra en priorité le « Grand Prix ».

Microsoft AMD Vanishing Point Game

Organisé en partenariat avec la société Rocket Plane, le Grand Prix propose tout bonnement un voyage dans l'espace, d'une valeur de 250.000 dollars. Vous transportant à plus de 100km de hauteur, vous n'atteindrez pas la planète Mars, mais vous pourrez au moins goûter à quelque chose d'assez unique. Un ordinateur Dell à base d'AMD, un écran 24 pouces, un Zune, une Xbox 360, trois jeux, une webcam, Office Ultimate 2007 et 50.000 dollars complètent ce Grand Prix.

En tout et pour tout, 500.000 dollars de lots sont offerts pour les vainqueurs du Vanishing Point. Pour mieux en cerner les règles, le mieux est de se rendre sur le site VanishingPointGame.com.

Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 10/01/2007 à 12:14

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;