S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Tuning à la russe : un PC dans une boîte à chaussures

Tovaritch, le PC sent les pieds

L'on pensait que les conditions de vie en Russie, ex-URSS hein, avaient évolué depuis la succession de Staline... L'on pensait également que la Perestroïka et la Glasnost avaient fait disparaître les longues files d'attente devant des magasins vides... Et non, petits malins, pas à coups de polonium 210 ! Eh bien non : pour preuve, ce témoignage accablant d'un Geek russe en plein tuning. Comment je sais que c'est russe ? C'est marqué en bas: 5 Дек. (pour Декабрь, soit décembre) 06 et les lettres en cyrillique sur la boîte à chaussures...

tuning boite chaussures tuning boite chaussures

Ah, certes, ces images sont effroyables. Voyez dans quelles conditions sordides et glauques on pratique le modding dans ces glaciales contrées. Réduit à une boîte en carton en guise de boîtier... Est-ce Dieu possible ? Et pourquoi pas souffler sur le CPU pour le refroidissement ? Pédaler pour faire tourner l'alimentation ? Et si ça se trouve, y'a même pas de HDMI ! David, fais quelque chose !!!

tuning boite chaussures tuning boite chaussures

Enfin, bien loin de l'azote et des LED, du strass et des paillettes, revenons, camarades, camarades, aux valeurs saines d'un tuning simple. Faisons taire ces moddeurs bourgeois et nantis qui viennent jusque dans nos CRT 14", pour humilier le prolétariat humble certes, mais fier ! Aux armes, camarades !

C'est la lutteu finale, battons-nous et demain, l'INter-natio-naaa-leu...
Source : English russia
Publiée le 17/12/2006 à 10:16

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;