S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : L'abonnement à Next INpact dès 17 € par an : il vous reste moins de 24h

Orange met à jour son offre triple play pour la rentrée

Une orange un peu plus sucrée

Orange vient d’annoncer plusieurs nouveautés, disponibles dès aujourd'hui : c’est d’abord le lancement de deux nouvelles séries limitées dans sa gamme de forfaits Internet.

Réservées aux 50 000 premières souscriptions, ces offres intègrent l'Internet, la TV, le téléphone illimité et 50 SMS à envoyer depuis le portail Orange.fr. Le prix est de 29,90 euros pour le 1 megamax ou 34,90 pour le 8 megamax. Il faudra en sus rajouter le prix de la Live Box (3 euros par mois) et s’engager sur 12 mois. Normalement, à ce niveau d’options triplay, le tarif respectif est de 34,90 euros et 39,90 euros. La Live Box est aussi proposée à l'achat en grande surface à 79 euros mais avec une offre remboursement de 30 euros jusqu'au 4 octobre, soit 49 euros.

france telecom orange offre

A titre complémentaire, la société abaisse le tarif de son offre 18 mégamax à 34,90 euros (44,90 euros avec téléphonie) au lieu de 39,90 euros.  Ajoutons que pour les étudiants, les deux premiers mois d'accès Internet sont offerts sur les forfaits 1 mégamax et 8 mégamax, TV incluse (mais non l'une des offres spéciales exposées ci-dessous...).

En outre, Orange propose le satisfait ou remboursé sur l'offre internet, TV, téléphone, afin d'accompagner les clients dans la découverte du tripleplay. Cette possibilité est offerte, là encore, jusqu’au 4 octobre.

Enfin, Orange met à nouveau en avant son offre de vidéo à la demande, accompagnée d’un bouquet de chaînes françaises et internationales, de toutes les chaînes gratuites de la TNT, d’un accès à Canal+ Le Bouquet, CanalSat (gratuit pendant 3 mois) ou TPS (3 mois gratuits et sans engagement). S'y ajoutent 100 % de la Ligue 1 en direct avec Canal+ Le Bouquet et Foot+ (Foot+ offert pendant 3 mois), et l'accès au service 24/24 Vidéo, de VoD payant avec plus de 1000 heures de programmes disponibles.

Fin juin 2006, Orange compte 5,2 millions de clients haut débit ADSL grand public, et 2,5 millions d'utilisateurs livebox dont plus de 1,4 million d'abonnés aux services de Voix sur IP et plus de 300 000 abonnés aux services de télévision numérique sur ADSL
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 17/08/2006 à 11:32

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;