S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Top Spin 2, grand cours de tennis sur INpact Virtuel

Roland Gaross gorille

Question de M. Boule, Pete : Qu'est-ce qui est jaune, qui rebondit et après lequel Gizmo court régulièrement ? Non, pas sa femme, mais c'est gentil d'avoir eu une pensée pour elle. Un poussin ? Vous brûlez... Réponse : une balle de tennis. Tout fout le camp, hein ! Si même les mogwai se collent une raquette dans les paluches pour aller lifter de la baballe, où va le monde ?

D'autant qu'une raquette c'est plus grand que la majorité des mogwai, et qu'avec leurs doigts boudinés et leur corps de citrouille rabougrie, sur un court de tennis, ils ont l'air malin. Imaginez, avec un bandeau dans les cheveux, au service !

Pete, arrête de rire, tu t'es encore oublié...

« Top Spin fut sans doute l’un des jeux phares de la XBox. Tenez, j’irais même jusqu’à le comparer à Halo en terme de qualité. Pour tout vous dire, c’est le jeu sur lequel j’ai le plus joué sur XBox et, pour mieux vous convaincre de ses qualités, sachez qu’il a presque réussi à me faire quitter mon moelleux fauteuil pour aller chausser mes tennis, enfiler mon short et mon bandeau anti-sueur pour aller faire le gland sur un terrain en quick. Alors que jusqu’à maintenant, le dernier quick que j’ai foulé de mes pieds ne m’a apporté que des calories et de la graisse en plus et l’impression d’avoir réalisé un exploit injustement ignoré en ingurgitant un truc immonde que même dans les pays en voie d’extinction, ils n’en voudraient pas.

Bref, Top Spin premier du nom est un jeu classieux, merveilleux et qui, malgré ses quelques défauts, restera à jamais comme l’un des tous meilleurs jeux de tennis jamais réalisé (ouais, parfaitement).
»

Publiée le 19/04/2006 à 15:25

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;